04-05-2017 15:32 - Inauguration de deux écoles, d’un centre de santé et d’un réseau AEP dans des villages relevant de Tintane [PhotoReportage]

Inauguration de deux écoles, d’un centre de santé et d’un réseau AEP dans des villages relevant de Tintane [PhotoReportage]

AMI - Me Hamdy Ould Mahjoub, directeur général de l’Agence Tadamoun de lutte contre les séquelles de l’esclavage, pour l’insertion et la lutte contre la pauvreté a supervisé mercredi, en compagnie du wali du Hodh El Gharbi M. Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, l’inauguration d’une école primaire complète et équipée dans le village de Set, relevant de l’arrondissement administratif de Touil et inauguré également dans la même localité un réseau d’adduction d’eau potable (AEP).

Le directeur général de l’Agence avait auparavant procédé à l’inauguration d’une école complète et équipée au village frontalier de Medine et d’un centre de santé également doté des équipements médicaux dans le village de « Mseyil Salihin relevant de la commune de Lehreijatt.

Me Hamdy Ould Mahjoub a passé en revue devant les populations des localités visitées les programmes de développement portant sur la lutte contre les séquelles de l’esclavage que l’Agence exécute dans toutes les wilayas du pays.

Il a précisé que la coordination avec les populations bénéficiaires a constitué un choix important pour permettre de dire leurs besoins et les impliquer dans la conception des projets qui les intéressent, notant que le citoyen est le moyen et la finalité dans tous les programmes de développement mis en œuvre par l’Agence conformément aux directives du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le patron de l’Agence Tadamoun a enfin attiré l’attention des populations frontalières sur l’importance de l’unité nationale qui restera le pilier sur lequel reposent la stabilité et le développement du pays.



Avec Cridem, comme si vous y étiez...














Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1391

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)