18-07-2017 19:30 - La ministre de la communication exhorte les responsables des médias publics à faire campagne pour le référendum (photos)

 La ministre de la communication exhorte les responsables des médias publics à faire campagne pour le référendum (photos)

Tawary - Hawa Cheikh Sidiya Tandia, la ministre mauritanienne de la communication en relation avec le parlement et la société civile a exhorté les directeurs et responsables des médias publics, au cours d’une réunion tenue, ce mardi 18 juillet, à faire campagne pour le référendum constitutionnel du 5 Août prochain.

Elle a appelé les directeurs de Radio Mauritanie, de la Télévision El Mauritaniya, de l’Agence mauritanienne de l’information, de l’Imprimerie nationale, de la Télédiffusion de Mauritanie et les fonctionnaires en service au département de la communication, à s’imprégner davantage pour la réussite de la réforme constitutionnelle.

Tous les travailleurs des établissements publics de l’information doivent participer à la sensibilisation pour le meeting d’ouverture de la campagne prévu le 20 juillet au stade de Mellah dans la Moughataa de Toujounine, a-t-elle dit.

En plus, elle a appelé l’ensemble à assister à la marche qui va s’ébranler du ministre de la communication, en direction de la place de l’ancien aéroport de Nouakchott, où, se va tenir un grand rassemblement sous la présidence du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Selon la ministre, au cours de ce rassemblement, le chef de l’État va expliquer les amendements constitutionnels qui seront soumis au vote le 5 août.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1141

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dembunajo (H) 18/07/2017 22:35 X

    C'est ce qui restait !!! Où est par conséquent la liberté de la presse ???