20-08-2017 11:54 - Ould Ghadda : « Le communiqué du parquet est une tentative de tromper l’opinion »

Ould Ghadda : « Le communiqué du parquet est une tentative de tromper l’opinion »

Le Calame - Réagissant à un communiqué publié vendredi 18 août par le parquet, le sénateur incarcéré Mohamed Ould Ghadda a déclaré dans une première déclaration après son arrestation que le communiqué du parquet est une tentative de tromper l’opinion et a nié « toute relation avec un quiconque réseau de grande gabegie frontalière ou transfrontalière ».

Son avocat, l’ancien bâtonnier, Ahmed Salem Ould Bouhoubeini a rapporté que son client nie toute implication dans toute tentative visant à perturber l’ordre public.

Considérant que ce qu’il subit est un règlement de comptes et une tentative de le faire taire sur de grandes affaires de gabegie et de marchés de gré à gré dont il détient de graves dossiers qu’il tient à publier.

Me Bouhoubeini a publié vendredi soir sur son mur facebook que le parquet a enfin accepté de lui permettre de rencontrer son client dans les conditions légales prévues par la réglementation qu’il exigeait et qui assurent le secret de cette rencontre.

L’avocat a ajouté que la rencontre a eu lieu dans les locaux de la police des crimes économiques et que son client l’a informé de choses extrêmement importantes. Sur certaines de ces informations, l’avocat déclare qu’il garde réserve pour les besoins de l’instruction, alors que pour d’autres, il promet d’en informer l’opinion publique au moment opportun.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2157

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ahmedabdallah (H) 20/08/2017 22:05 X

    cet homme est à prendre très au sérieux! s'il ne subit pas une mort suspecte dans les prochaines semaines, comme feu Ely Ould Mohamed Vall, ce sera lui qui fera s'écrouler le régime du petit général putschiste AZIZ, comme il a fait, avec d'autres braves patriotes démocrates, échouer lamentablement le référendum idiot...

  • Adiekodda (H) 20/08/2017 13:59 X

    le comportement d'un régime qui vit ses derniers souffles se clarifie de jour en jour .