27-08-2017 09:12 - Biram Dah ABEID invité d’honneur du Congrès Panafricain de Munich 2017

Biram Dah ABEID invité d’honneur du Congrès Panafricain de Munich 2017

IRA-Mauritanie - Après son retour du pèlerinage à la Mecque, le président d’IRA – Mauritanie Biram Dah ABEID s’envolera le 7 septembre à destination de Munich en Allemagne ou il prendra part au Congrès Panafricaniste de Munich du 9 au 10 Septembre 2017 dont il est l’invité d’honneur.

Le congrès de cette année aura pour thème : les Enjeux de la Résistance globale face au Racisme. Des panélistes de renommée internationale prendront part à cet important évènement.

Nouakchott le 26/08/2017
La commission de communication





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA Mauritanie
Commentaires : 3
Lus : 3087

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Bertrand (H) 27/08/2017 18:36 X

    Je joins la voix à KANTAKI.

  • sraghaa (H) 27/08/2017 13:37 X

    invité d'honneur ????!!!! BIRAME n'a aucun honneur ,c'est un petit(***) raciste

  • KANTAKI (H) 27/08/2017 10:16 X

    Oui, bien sûr ! Le culte de la différence par la couleur entre les hommes est un procédé de facilité antinomique et aucun leader dans l'histoire des mouvements pour l'émancipation des noirs n'a pu avancer ni faire avancer "son peuple" par une telle conduite fondée sur les gènes ! Macolm X était le plus sumpa, Martin Luther ,le plus laborieux, Obama plus récemment, le plus obséquieux, mais la sagesse c'est avec Mandela, qui trouva la formule en prison après 40 ans de prison.... Et si la couleur n'était pas la solution? OUi, c'est bien cela, et si la couleur n'était que l'épouvantail face à l'acquisition des droits, et ce fut la solution, l bonne solution, c'est un homme, n humain parmi les autres, un humain par la valeur et l'autocritique... La philosophie menée dans le film culte "la planète des singes mérite une seule attention ! Tout regroupement fondé sur la race est voué à l'échec !