25-09-2017 17:16 - La chambre d’accusation ajourne le verdict concernant l’affaire des 12 Sénateurs

La chambre d’accusation ajourne le verdict concernant l’affaire des 12 Sénateurs

Adrar Info - La Chambre d’accusation au sein de la cour d’appel a décidé de reporter le verdict concernant l’appel du parquet à propos du refus du juge d’instruction de déposer 12 sénateurs en prison.

Au cours de l’audience tenue ce lundi matin, 25 septembre 2017, le parquet a demandé d’annuler l’ordonnance du juge d’instruction par laquelle il a rejeté le dépôt des sénateurs en prison.

Pour sa part, l’équipe de défense des sénateurs a demandé le report de l’audience, dans l’attente de prendre connaissance de certains éléments du dossier dont les enregistrements audio que les avocats de la défense disent ne pas en avoir pris connaissance.

.http://alakhbar.info/?q=node/6057

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2412

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • KANTAKI (H) 26/09/2017 12:13 X

    Ces personnalités politiques seront mises en liberté conditionnelle, le seul sentiment de générosité ne peut expliquer un "mecennat politique", en réalité des frais de campagne antiAziz dans la continuité de des campagnes de journaux et de camps pour faire tomber le président par tous les moyens !

  • brabak (H) 25/09/2017 18:47 X

    (***) qui va nous débarrasser de ce tyran qui devient de plus en plus insupportable..

  • brabak (H) 25/09/2017 18:39 X

    Aziz est entrain de creuser sa propre tombe.Se s jours au pouvoir sont comptés et il risque de finir comme un Samuel Doh du Liberia.Wait and see. .

  • leguignolm (H) 25/09/2017 18:14 X

    Et sans oublier "il n'est pas fait pour échouer"!

  • leguignolm (H) 25/09/2017 18:11 X

    Il y a un passage encore que Cheikh Aly Rida ne qu'à consulter la population par les élections comme il en fera toujours de trop!