08-11-2017 11:30 - Mauritanie- Rosso: La police confisque les meubles du domicile de l’ex-président du Sénat

Mauritanie- Rosso: La police confisque les meubles du domicile de l’ex-président du Sénat

Alakhbar - Une unité de la police mauritanienne a assiégé, ce mardi dans l’après midi, le domicile de l’ex-président du Sénat Mohcen Ould Elhaj à Rosso (sud Mauritanie) et a confisqué les effets mobiliers qui s’y trouvaient.

La police a emporté tous les meubles du domicile à bord d’un camion vers une destination inconnue. Elle était accompagnée de responsables administratifs et d’un huissier de justice.

Ce bâtiment qu’habitait Ould Elhaj depuis quelques années appartient à l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS).





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 4174

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • brabak (H) 08/11/2017 20:44 X

    Il y a qu'en Mauritanie qu'on peut voir un délinquant notoire devenir président du sénat.C'est de l'az..isme tout ça.Basta.

  • foutatoro (H) 08/11/2017 19:23 X

    @Wiri-Wiri2016 (H). Vous semblez très informé.

  • Wiri-Wiri2016 (H) 08/11/2017 13:43 X

    Décidément, il paye son offense au cousin, ce ex-sénateur qui se disait dauphin de son cousin, il pensait au pouvoir lorsque Aziz avait reçu la visite de la balle ami (Tweïla), il avait prié de toute ses forces qu’Aziz crève sur son lit d’hôpital, il en veut encore aux docteurs qui avaient sauvé Aziz, parce que certains d’entre eux avaient fermé leur téléphone dès qu’ils ont appris le coup, Mohcen avait la réputation d’être ce monsieur qui (***) à la cité OMVS, il disait à ses hôtes, qui veut quelques choses avec le système doit faire quelques choses à travers la famille, certains sont en poste aujourd’hui dans l’état et a un certain niveau comme conseiller, après avoir payé le prix (***) donc Rosso est en train de vivre le démantèlement du matériel insalubre à la consommation, il faut mettre le mobilier au feu, aucun musulman ne doit toucher à cela.