03-12-2017 22:30 - Le club Raçassa couronné à Tichit de la coupe du Président de la République pour le tir à la cible traditionnelle

Le club Raçassa couronné à Tichit de la coupe du Président de la République pour le tir à la cible traditionnelle

AMI - Le club Raçassa a été couronné, dimanche soir, à Tichit, de la coupe du Président de la République pour le tir à la cible traditionnelle dans le cadre des activités inscrites au programme de la 7e édition du festival des villes anciennes.

La coupe du Président de la République a été remise au président du club Raçassa par le ministre de la Culture et de l’Artisanat, porte-parole du gouvernement, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh. Il est à noter que le club Raçassa a totalisé 14 objectif atteints, alors que le club El Wendi, deuxième de la compétition en a totalisé 13, quant au club Tijirit, il a, lui aussi totalisé 13 objectifs en égalité avec le club El Wendi.

Notons que le premier prix a été remis par le ministre de la Culture et de l'Artisanat, M. Mohamed Lemine Ould Cheikh, le deuxième par le Hakem de Tichit.

Soulignons également que le tireur Soueidatt Ould Bouhedda était promu meilleur tireur de la compétition, et le prix lui a été remis par le 1er adjoint du président de la Fédération de tir à la cible traditionnelle, M. Mohamed Mbareck Ould El Boukhary qui a loué, dans un mot prononcé pour la circonstance, le soutien dont bénéficie la fédération de la part du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro (H) 04/12/2017 06:23 X

    La fédération des milices ethniques ayant la bénédiction de l'État !

  • Kemet-Seth88 (H) 04/12/2017 00:14 X

    le tir à la cible traditionnelle est une activité mono-ethnique a ce que je constate. est ce un sport ou un message subliminal a l'endroit des autres composantes du pays ?