08-12-2017 15:33 - Le président de la CAF attendu samedi aux "Awards" du football mauritanien

Le président de la CAF attendu samedi aux

APS - Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad, va présider la 4ème édition des "Awards" du football mauritanien, une cérémonie prévue samedi soir à Nouakchott pour récompenser les meilleurs acteurs de la discipline sportive en Mauritanie, a appris l’APS auprès de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM).

"La cérémonie de cette année sera rehaussée par la présence du président de la CAF et celle de son vice-président Constant Omari", affirme la même source.

D’autres personnalités du football africain, dont l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, sont attendues à cette soirée.

Le footballeur ivoirien vainqueur de la Ligue européenne des champions 2012 aura à ses côtés les anciens internationaux Geremi Njitap (Cameroun), Noureddine Naybet (Maroc) et Hazem Emam (Egypte), lors des "Awards" du football mauritanien, selon la FFRIM.

La cérémonie sera l’occasion de décerner les prix du meilleur joueur local, du meilleur joueur expatrié, du meilleur entraîneur, de la révélation de l’année, de l’équipe type de l’année, du meilleur buteur de la saison et du plus beau but.

Au moins 500 invités y prendront part, selon la même source, qui annonce la présence à cette manifestation de Viviane Chidid, la vedette de la chanson sénégalaise, aux côtés d’autres artistes.

SD/ESF



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : APS
Commentaires : 1
Lus : 1209

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • jakuza (H) 08/12/2017 16:25 X

    Excellente initiative qui va réchauffer la nuit nouakchottoise et ramener du monde dont les hôtels quasi-vides de cette ville ont bien besoin! A dire vrai "nous ne sommes pas beaux!" Ce pays s'évertue à se serrer la vis avec la bénédiction de quelques barbus alors que nous sommes loin d'avoir le monopole de la pratique religieuse! Parce que l'islam c'est pas le culte de la crasse et du repli sur soi. Si nous avons peur de nous distraire c'est que notre foi est vraiment faible, faible, faible...Pendant ce temps, le Maroc ou le Sénégal voisin brille de mille feux sur les deux tableaux de la vraie foi et de la distraction! Pauvres de nous...et de notre jeunesse à qui on impose le choix absurde de travailler et s'amuser ou... prier alors qu'elle a droit aux trois!