13-12-2017 18:30 - Mauritanie : réception d’un centre de king-boxing

Mauritanie : réception d’un centre de king-boxing

Les Mauritanies - Les autorités mauritaniennes sous la présidence du premier ministre, Yahya Ould Hademine ont réceptionné, mardi 12 décembre, le centre du 28 novembre pour le King-boxing, situé au quartier nord dans la moughataa du Ksar.

Cette infrastructure d’un coût global de 42,5 millions d’ouguiyas a été entièrement financée par l’Etat mauritanien sur fonds propre.

Ce complexe sportif est doté d’une superficie est de 1500 m2 qui renferme une grande salle de 600, une salle de repos, un magasin, 4 toilettes et un lieu d’entraînement de 500 m2 et il est doté d’un matériel sportif développé.

Cette réalisation permettra par ailleurs, d’accueillir des champions en king- boxing et d’organiser des activités sportives et socioculturelles afin de développer le sport mauritanien.

Diary N’diaye Bâ



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1151

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • clean clean (H) 13/12/2017 20:42 X

    Mohamed Djibril, actuel ministre de la jeunesse a instrumentalisé la jeunesse à travers les journées rencontres jeunes pour décrocher un poste de Dircab du PM puis de ministre. Depuis lors, il a tourné le dos à cette jeunesse qu'il a utilisée comme béquille. Discourtois, il recoit les gens avec bcp d'antipathie. Pire, depuis qu'il nommé, il ne dispense plus son cours en informatique à l'ISCAE ouu il est titulaire. Le MESRS doit obligé à tous les profs titulaires de faire leur heures sinon, ce sont des vacataires qui feront le boulot à leur place, et ce qui constitue un manque à gagner pour notre budget national. Sous forme de décret, tous les profs titulaires nommés doivent assurer au minimum. Ancien étudiant ISCAE

  • jakuza (H) 13/12/2017 18:54 X

    King boxing? Kick boxing plutôt!