24-12-2017 20:45 - Tourisme : Arrivée à Atar d’un 1er contingent de touristes

Tourisme : Arrivée à Atar d’un 1er contingent de touristes

AMI - La ministre du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdy Ould Meknass, accompagnée de M. Cheikh Ould Abdellahi Ould Ewah, wali de l’Adrar, a accueilli, dimanche à l'aéroport international d’Atar, le premier contingent de 147 touristes étrangers dont la plupart sont de nationalité française, ouvrant la saison touristique de cette année en Mauritanie au rythme d'un contingent par semaine.

Dans une déclaration à l'Agence Mauritanienne d’Information (AMI), le wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdellahi Ould Ewah, a exprimé sa satisfaction quant à l'arrivée de ce premier contingent de touristes européens, considérant que cela donne une grande impulsion à l'économie locale et contribue à diminuer le chômage durant la saison touristique 2017-2018.

Il a ajouté que les départements compétents veilleront nuit et jour à assurer le succès de cette saison touristique.

Une importante délégation du ministère du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme accompagnée des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya de l’Adrar était à l’accueil de ce contingent de touristes étrangers.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1638

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bleil (H) 24/12/2017 20:48 X

    Faire l'impossible pour reprendre cette activité touristique au service de la culture et du développement socio-économique du pays ! FACILITATION doit être le mot d'ordre aux autorités régionales pour cette reprise inespérée par les temps qui courent ...