01-01-2018 14:45 - Les Mourabitoune affinent leur préparation à Tunis

Les Mourabitoune affinent leur préparation à Tunis

Rim Sport - Les Mourabitounes locaux poursuivent leur préparation à Tunis le plus sérieusement possible, sous la houlette du sélectionneur national, Corentin Martins.

Ce vendredi, les partenaires de Moussa Baghayogho se sont familiarisés avec la pelouse du stade Chedly-Zouiten, dans lequel ils vont effectuer un premier match test demain samedi face au club de la Marsa (Elite tunisienne).

Pour rappel, les Mourabitounes locaux avaient démarré leur préparation à Tunis jeudi. Sous un ciel peu clément, le groupe de Corentin Martins avait effectué deux séances d’entraînement. L’ensemble de l’effectif a participé à ces deux galops. L’équipe nationale locale de Mauritanie est arrivée mercredi à Tunis, où elle va effectuer un stage d’une dizaine de jours.

Ce rassemblement en terre tunisienne entre dans le cadre de la préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations 2018.

Un groupe de 26 joueurs a été choisi par Corentin Martins, qui va faire une dernière revue d’effectif avant d’annoncer sa liste finale le 8 janvier prochain. Les Mourabitounes locaux sont attendus à Nouakchott le samedi 6 janvier.

Source: ffrim



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)