02-01-2018 06:30 - Hassan ElId se dévoile

Hassan ElId se dévoile

Rim Sport - L’international mauritanien Hassan El Id a exprimé sa fierté d’avoir été le premier mauritanien à avoir disputé une rencontre de la Liga avec Levante UD soulignant que cela participera davantage au rayonnement du pays.

En vacances hivernales à Nouakchott,le jeune milieu de terrain qui totalise trois sorties avec son club (Girona en Rey Cup, Malaga(45mn) et Athlètico Bilbao (37mn)s’est dévoilé dans une interview accordée à la cellule de communication de l’ASAC Concorde.

Hassan n'oublie pourtant pas d'où il vient. Dans cette interview, le natif de Riadh est revenu sur son parcours entamé à l’Académie Hassan Camara jusqu’à son transfert à l’ASAC Concorde révélant que c’est Aladji Sy qui s’est investi à fond pour l’enrôler chez les Bleu et Blanc.

Il prodiguera des conseils avisés à ces jeunes frères les incitant au travail et à ériger une règle d’or celle du professionnalisme dans la vie de tous les jours. Hassan El Id dont le contrat arrive à expiration en juin prochain projette de prolonger avec Levante même si d’autres options pourraient être envisagées, dit-il, avec son agent.

Occasion mise à profit par l’ancien concordien pour adresser ses vœux de pleins succès aux Mourabitoune A , aux Locaux et à l’ASAC Concorde, engagée en Ligue des Champions.

Pour écouter l'intégralité de l'interview de Hassan El Id, cliquez sur ce lien



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1762

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)