03-01-2018 06:45 - EN U17 : Défaite de l'Algérie face à la Mauritanie à Bologhine

EN U17 : Défaite de l'Algérie face à la Mauritanie à Bologhine

DZfoot - En match amical disputé mardi soir au stade Omar-Hamadi de Bologhine, la sélection nationale masculine U17 s’est inclinée face à son homologue de Mauritanie 0-1.

L’unique but de la partie a été inscrit au début de la seconde période. Il s’agissait du second test pour la sélection algérienne, entraînée par M. Sofiane Boudjella, face à cette même sélection mauritanienne après un premier match amical disputé le 29 décembre 2017 au Centre technique national de Sidi-Moussa et qui s’était terminé sur un score nul 0-0.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1616

Commentaires (2)

  • Le politicien (H) 03/01/2018 09:41 X

    Cenahmi himaki, wa nahnou Vidaki..........wanaksou roubaki bilawni-l-amel; Wa-i-nda nidaki noulabbi: ejel!(refrain de l'hymne national). L'un des nombreux points forts du bilan du président Aziz, est l'extraordinaire essor du football mauritanien. Qui l'eût cru? Arriver, en un temps record, à figurer parmi les meilleurs équipes africaines et se qualifier pour disputer des coupes continentales, après avoir été inexistant pendant si longtemps; presque tous nos voisins ont été battus à plate couture, le dernier suivra incessamment. Ne serait-ce que pour ce seul exploit, le président Aziz mérite un troisième mandat, à la tête du pays!

  • Ceerno sih (H) 03/01/2018 09:01 X

    Jam wali, Je trouve votre positionnement quant à cette article inversé. Même si il a été par un journaliste algérien mais vous vous ne l'êtes et vos lecteurs sont Rimois et non algériens. À croire que vous êtes déçu de la victoire Rimoise?