03-01-2018 18:30 - Le wali du Hodh Chargui visite la société mauritanienne des produits laitiers à Néma

Le wali du Hodh Chargui visite la société mauritanienne des produits laitiers à Néma

AMI - Le wali du Hodh Chargui, M. Sall Saidou Alassane, a effectué, mardi soir, une visite d’information à la société mauritanienne des produits laitiers à Néma.

Le wali s’est rendu dans les différentes ailes de la fabrique de la société où il a suivi des explications techniques fournies par son directeur, M. Mohamed Abdallahi Ould El Ghailany dit Deddahi sur la fabrique et ses produits.

Par la suite, le wali a tenu une réunion avec le staff de la société qu’il a exhorté à redoubler d’efforts en vue d’augmenter la production et d’assurer une bonne maintenance des équipements, soulignant que cette importante unité industrielle entre dans le cadre des priorités du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à renforcer et à instiguer un développement durable dans le wilaya en valorisant ses potentialités agropastorales, en soutenant les éleveurs et en contribuant à l’absorption du chômage.

Après avoir suivi avec attention les interventions du personnel, le wali s’est engagé d’œuvrer à la recherche de solutions aux problèmes posés dans les meilleurs délais.

En marge de la réunion, le directeur de la société a fait à l’AMI une déclaration dans laquelle il a indiqué que l’usine de lait de Néma revêt une importance particulière car elle entre dans le cadre de la stratégie 2018-2025 tracée par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à créer un développement durable dans la wilaya.

Le directeur a souligné que la demande des produits de la société augmente jour après jour et a rassuré les éleveurs que la société a pris les mesures appropriées en vue de les soutenir en aliments de bétail de haute qualité à temps opportun.

Durant cette visite, le wali était accompagné par le hakem de la moughataa de Néma et des autorités sécuritaires de la wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1370

Commentaires (0)