04-01-2018 17:45 - Les Mourabitoune s’offrent le CS Sfax

Les Mourabitoune s’offrent le CS Sfax

Rim Sport - L'équipe nationale des locaux s'est imposée mercredi 4 à 3 devant l'équipe de Sfax, deuxième du championnat de D1 tunisien. Pour sa deuxième sortie amicale dans le cadre des préparatifs du CHAN 2018 au Maroc, l'équipe à montré deux visages; un visage inquiétant en première période avec des joueurs incapables de faire le jeu et trop statiques.

D'ailleurs les tunisiens ne se font pas fait prier en menant au score rapidement par 3 à 0 avant que Karamogho sur un service de Bessam ne réduise le score avant la pause. En deuxième période avec l'entrée de nouveaux joueurs les Mourabitounes ont montré plus de mordant et de mobilité, notamment au milieu de terrain.

Ely Cheikh à inscrit le deuxième but, Homoye à égalisé avant que Yasine ne donne la victoire. En somme une remontée spectaculaire qui permet de penser que nos joueurs ont le moral et la capacité de réaction.

Reste l'ultime match de préparation samedi devant la Libye qui doit servir au staff technique pour apporter les dernières corrections, avec plus d'envie et surtout d'inspiration.

Mohamed Feïly



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1040

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)