05-01-2018 13:12 - AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA, meilleur dirigeant en Afrique !

AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA, meilleur dirigeant en Afrique !

Rim Sport - Le Président de la FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie, Monsieur Ahmed Yahya, a été désigné meilleur dirigeant en Afrique, lors des AITEO CAF Awards 2017, cérémonie qui vise à récompenser les meilleurs acteurs du football africain de l’année écoulée.

Le patron de l’instance dirigeante du football mauritanien a reçu son trophée ce jeudi à Accra des mains de la Secrétaire générale de la FIFA, Madame Fatma Samoura.

Les efforts de réhabilitation de notre football, déployés par le Président de la FFRIM et son équipe tout au long de ces dernières années et un constant appui des pouvoirs publics, du public sportif, des médias et des partenaires, s'en trouvent ainsi auréolés par cette nouvelle reconnaissance continentale.

Félicitations à Ahmed YAHYA et à toute la Mauritanie !

Source : FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1630

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • ngaari aalam (H) 05/01/2018 23:53 X

    il le merite vraiment. merci infiniment pour services rendues a la nation. courage et bonne chance.

  • donogaladiegui (H) 05/01/2018 15:13 X

    Toutes nos félicitations, vous honnorez la RIM.

  • foutatoro (H) 05/01/2018 15:00 X

    Je l'ai toujours dit ici. Cet homme est un brillant dirigeant de foot. Il finira par intégrer le directoire de la FIFA. C'est évident. On ne reçoit pas ce prix par hasard. La FFRIM est réussite tangible. Félicitations et Bon vent.

  • mdmdlemine (H) 05/01/2018 14:31 X

    La Mauritanie est fière d'un tel fils qui a su, en quelques années, la hisser au podium des Nations, avec le classement sans cesse amélioré de la FIFA, la participation attendue et inédite à la CHAN 2018, les matchs internationaux amicaux de préparation, ce prix de meilleur dirigeant Nous avons besoin de cet exemple parfaitement réussi dans le sport, dans les autres secteurs, pour que ceux qui avancent le pays ne soient ralentis pour ceux qui le font marcher en arrière Un million de félicitations

  • NDIEWO (H) 05/01/2018 13:35 X

    Il réussit parce qu'il n'a aucun complexe d'être un africain avant tout, il est fier d'être mauritanien et africain, comme son compatriote Hamza. Les complexés qui se disent d'abord arabes avant d'être mauritanien et africain ne seront jamais reconnu. Wa salam

  • moukhabarat (F) 05/01/2018 13:18 X

    Félicitations! La preuve tangible que les mauritaniens sont capables de grandes réalisations! Vive la Mauritanie!!!!