11-01-2018 18:45 - Sellami redoute les Mourabitoune

Sellami redoute les Mourabitoune

Rim Sport - Le sélectionneur des Lions locaux de l’Atlas, Jamal Sellami soutient que « la sélection de la Mauritanie a connu un grand bond en avant ces dernières années. Cela fait un temps qu’elle travaille avec le même entraîneur.

C’est une équipe qui n’est pas du tout facile. Elle est dangereuse en attaque. Elle dispose d'attaquants rapides et procède par contre-attaques. C’est une équipe composée de joueurs grande taille et forts physiquement »,
a-t-il estimé.

Indiquant ne pas trop connaître sur les adversaires du Maroc dans la phase de poule, Sellami, dans un entretien avec un quotidien local a tout de même donné son idée sur les deux autres adversaires : « Le Soudan va certainement s’appuyer sur son équipe première avec qui il a disputé les éliminatoires de la CAN et de la Coupe du monde.

C’est des joueurs qui ont une grande expérience acquise dans leurs clubs Al Hilal et Al Merikh qui jouent les compétitions interclubs de la CAF. Le Soudan vient d’engager un nouvel entraîneur et a déjà entamé la préparation.

C’est une sélection qui sera forte »
. Relativement à la Guinée , il souligne que c’est aussi une belle équipe. « Elle a éliminé le Sénégal. Ces trois adversaires ne seront pas faciles à jouer. On doit absolument bien préparer ce rendez-vous pour leur tenir tête. Dans ce genre de match, la différence se fait sur des détails.

Comme on joue à domicile, on doit absolument profiter de l’appui de notre public pour réaliser l’exploit. J’espère que le public casablancais et le public marocain seront derrière nous pour réaliser un bon résultat »
, espère-t-il.

A noter que Sellami sera épaulé dans cette aventure par Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l'Atlas A.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1466

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • jakuza (H) 11/01/2018 19:32 X

    Faut surtout pas se laisser endormir par ces compliments qui sonnent comme une caresse avant la raclée qu'on risque de se prendre si on n'y prend garde!