13-01-2018 13:46 - CHAN 2018: Le mach Mauritanie-Maroc sera "difficile" (Coach marocain)

CHAN 2018: Le mach Mauritanie-Maroc sera

Alakhbar - Lors d'une conférence de presse tenue vendredi, Jemal Salami, l’entraîneur de l’équipe nationale locale du Maroc, a annoncé une rencontre "difficile" entre les Mourabitoune et les Lions de l’Atlas.

Les deux équipes s’affrontent en match d’ouverture du CHAN 2018, ce samedi (19 :30 GMT) à Casablanca au Maroc.

« Un match d'ouverture est souvent difficile. Il y a parfois des surprises », selon Jemal Salami qui dit avoir pris toutes ses dispositions, tout en restant méfiant à l’égard de l'équipe mauritanienne.

Sur les réticences des supporters marocains sur sa liste des joueurs retenus, Salami dit être convaincu d’avoir fait le bon choix.

« Il est difficile de satisfaire tout le monde, a-t-il indiqué. Chaque personne a son angle de regard. Chacun évalue la performance d’un joueur selon ses propres critères ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1458

Commentaires (1)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 13/01/2018 15:01 X

    Nous souhaitons à notre équipe nationale de Football une bonne et belle victoire contre le Maroc ce samedi (19 :30 GMT). Nous encourageons nos joueurs, espérant que nos meilleurs attaquants, vont marquer pour le peuple MAURITANIEN des buts magiques et victorieux lors de ce match, sans oublier l’esprit sportif.