15-01-2018 06:45 - MATTEL Sa Sponsor Officiel du Marathon International de Nouadhibou

MATTEL Sa Sponsor Officiel du Marathon International de Nouadhibou

Marathon de Nouadhibou - Etaient présents à conférence de presse au bureau du marathon :

Le Délégué Régional de la Jeunesse, la Directrice Régional de l’Enseignement National, deux Consuls accrédités à Nouadhibou, l’homme d’affaire et Président d’Honneur du marathon M. BOUGHOURBAL Moulaye Abasse et une douzaine de journalistes (AMI, la TVM, la Radio de Nouadhibou, Nouadhibou Sport, Nouadhibou Information, Chinguiti TV, site MISHAK, site EL AKHBAR info, NDB news).

Durant la conférence de presse M. Haidara le Directeur du Marathon a annoncé que la société MATTEL Sa est le SPONSOR OFFICIEL de la 8 éme Edition du 15 avril 2018. M. Isselmou Directeur juridique de Mattel Sa a dit que pour MATTEL Sa c’est un grand honneur de soutenir le SPORT et la JEUNESSE à travers le Marathon de Nouadhibou. A la fin de la conférence MATTEL Sa a offert 15 cartes de crédits de 10 000UM durant le diner.

PS : le bureau du marathon s’excuse de ne pas pouvoir inviter et déplacer à Nouadhibou ses partenaires Adrar Info, les Mauritanies, Financial Afrik et Cridem.

------













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1274

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • STYLO123 (H) 15/01/2018 20:00 X

    Alors Mr le PDG du marathon pourquoi tu n'as pas invité le Grand GENERAL Ahmed Ould Abdel Weddoud Mabareck le chef de la région militaire? C'est le plus grand et noble hartany qui amerde les maures racistes et n'a rien à voir avec leurs histoires .tous les militaires le connaissent il s'en fiche des blancs et est toujours de notre coté à nous