17-01-2018 17:00 - Soudan- Mauritanie : déclarations d’avant-match

Soudan- Mauritanie : déclarations d’avant-match

Rim Sport - Corentin Martins (entraîneur de la Mauritanie)

« On est forcément déçu après cette lourde défaite face au Maroc. Il ne faut pas oublier que nous avons affronté le favori en puissance de ce tournoi. On a bien défendu durant plus d’une heure de jeu, avant d’encaisser un premier but qui a complètement changé le cours de la rencontre.

On va affronter une bonne équipe du Soudan qui a fait un très bon match face à la Guinée. Le Soudan a battu une équipe guinéenne dont on a beaucoup parlé, notamment après son parcours lors des éliminatoires.

Je compte opérer quelques changements lors de ce match. On veut gagner cette rencontre. Notre objectif est de bâtir une équipe d’avenir. Le CHAN est un bon tremplin pour nous afin de faire notre apprentissage ».


Zdravko Logarusic (entraîneur du Soudan)

« Nous avons un match face à la Mauritanie qui s’annonce difficile. Beaucoup pensent peut-être que le fait que les Mauritaniens aient pris quatre buts face au Maroc va rendre notre tâche facile.

Au contraire, les Mauritaniens vont tout faire pour réagir. J’ai suivi leur match face au Maroc et ils ont créé pas mal de problèmes aux lions de l’atlas. J’ai beaucoup apprécié le jeu qu’ils ont produit. 4-0, ça ne reflète pas le niveau réel de cette équipe et c’est ce que j’ai dit à mes joueurs. Nous allons être prudents.

Notre objectif, c’est d’assurer tôt la qualification à l’issue de cette deuxième journée car le dernier match face au pays hôte sera très difficile. Il y’aura une pression énorme et donc, il faut assurer l’essentiel face à la Mauritanie ».


Source: CAF



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1362

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • alipam (H) 17/01/2018 17:11 X

    bonne chances mourabitoune