23-01-2018 13:48 - EXCLU : Diakité retrouve l’ASAC Concorde

EXCLU : Diakité retrouve l’ASAC Concorde

Rim Sport - Ismaël Diakité est de retour aux sources, son amour de jeunesse. Cinq ans après avoir quitté le club mythique, celui de ses débuts, Diakité retrouve sa maison. L’ASAC Concorde tient son premier gros coup du mercato hivernal. L’attaquant international Ismaël Diakité s’engage jusqu’à la fin de la saison avec les Bleu et Blanc, selon une info exclusive RimSport.net

Pour son retour au bercail, Diakité va retrouver son club de cœur. Un accord a été trouvé , ce lundi 22 janvier,entre son agent et les dirigeants concordiens qui officialiseront au cours des prochaines heures ce transfert.

En provenance de l'Ittihad Riadhi de Tanger où il s’était engagé pour deux saisons, Diakité tentera de rebondir auprès de la Super D1. Âgé de 25 ans, Diakité a fait ses débuts en Mauritanie à l'ASAC Concorde avant de se diriger vers la Tunisie (CS Hammam-Lif) en 2013-2015 où il a inscrit 11 buts en 52 matchs..

Il a rebondi ensuite en Arabie Saoudite au club d'Al Fayhaa et Al Nahdha. Il reviendra en Tunisie auprès de l'Avenir Sportif de la Marsa avant de retrouver le Royaume wahabbite au sein du club d'Al Khaleej.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1381

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Esprit Critique (H) 23/01/2018 14:05 X

    DONNEZ DE L'IMPORTANCE A UNE CHAMPIONNAT QUI NE VEUX RIEN DU TOUT SUR LE PLAN INTERNATIONAL C'EST LA PREUVE QUE CRIDEM N'A RIEN A REMPLIR COMME INFORMATION SUR SON SITE