24-01-2018 20:16 - Mourabitoune : Stéphane Nado congédié

Mourabitoune : Stéphane Nado congédié

Rimsport - Le sélectionneur national adjoint Stéphane Nado a été congédié par le président de la FFRIM quelques heures après la troisième défaite des Mourabitoune contre la Guinée (0 à 1), à Marrakech, renseigne en exclusivité une source autorisée à RimSport.net.

Il est reproché à Stéphane « d’occuper une trop grande place dans les (mauvais) choix du sélectionneur national » Corentin Martins. Pointé du doigt, Nado est à l’origine de la non sélection de nombreux joueurs notamment Mokhtar Salem Bella, meilleur buteur et meilleur joueur de la saison écoulée.

Il aurait pesé de toute son influence dans le renvoi de joueurs clés et recommandé à son « patron » d’autres joueurs, lors de l’établissement des différentes listes lors des stages écoulés. Certains médias et supporters n’ont cessé d’accuser Ahmed Ould Yahya de « concocter » lui-même les listes et de faire la part belle à certains clubs.

Frustré par les piètres performances des Mourabitoune au CHAN 2018, le public mauritanien ne cesse de déverser sa folle colère du reste légitime sur le staff technique qui a manqué du punch, lors de la campagne du CHAN 2018.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2687

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • kadimapur (H) 25/01/2018 09:00 X

    La responsabilité est globale dans ce genre de choses. L'on a le sentiment que l'on nous a vendu depuis le début du vent et que nous n'avons récolté que la tempête...

  • nemahaidara (H) 24/01/2018 21:48 X

    Nous avons des compatriotes capables d’entrainer notre équipe , pourquoi choisir des étrangers qui coûtent chers et qui au bout de 24mois ont été incapables de faire à l’equipe 3 passes . Même amortir un ballon était un problème pour nous . Ce n’est pas ce mr seulement qu’il faut virer ,son patron aussi .

  • Pandadesigner (H) 24/01/2018 20:59 X

    Nous savons tous ce qui ce passe celui qui devrait démissionner c’est l’entraîneur Corentin Martins pourquoi payer quelqu’un qui n’est pas présent avec l’équipe pour le cas du président de la fédération sa faute aussi y est vu que abass bougourbal a fait de lui une personne il ne peut pas refuser de sélectionner ses joueurs du fc Ndb sans parler des apaches qui sont à la fédération avec des idées qui mènent qu’à des échecs

  • Sauterelle (F) 24/01/2018 20:45 X

    C'est bizarre, on nous a toujours fait comprendre que petit Sall était l'adjoint et on apprend avec ce limogeage qu'il n'en est rien. Est ce que la fédération sait ce que c'est: pérennité et transfert de compétences. Les incompétents ne sont pas ceux qu'on croit