06-02-2018 21:45 - LDC : l' ASAC Concorde veut surprendre l’EST à domicile

LDC : l' ASAC Concorde veut surprendre l’EST à domicile

Rim Sport - La première séance d'entrainement des "BLEU BLANC" de l'Asac Concorde en vue de la LDC face à l'EST, s'est déroulée ce lundi matin à 9h au stade Cheikha Ould Boidiya ou se jouera le match samedi prochain.

Tout le groupe était au complet Pour son retour en coupe d'Afrique après plusieurs années d’absence, l'Asac Concorde aura fort à faire à l'Espérance Sportive de Tunis.

En effet, l'Asac Concorde, va affronter samedi prochain à Nouakchott, le club Tunisien pour la manche aller des préliminaires de la CAF Ligue des Champions. Le champion en titre de la Mauritanie veut aller au-delà de ce tour, raison pour laquelle, l'Association Sportive Artistique et Culturelle compte se donner les moyens d'espérer se qualifier pour la phase de poule de la CAF Ligue des Champions.

L’ambition du club concordien dans cette compétition africaine, est de prendre les choses par le bon bout et dégager l'horizon d'une participation honorable, face à cet ogre du football Africain.

Rappelons- le, l’Espérance Sportive de Tunis occupe la première place du classement des équipes africaines du mois de décembre dernier, devant Al Ahly de l’Égypte, Tout Puissant Mazembé de la R.D.C ....... et le 69e rang du classement Mondial.

À cette occasion, le Président du club au nom du Bureau Exécutif invite les supporters et toute la famille du football mauritanien à venir soutenir l’équipe de l'Asac Concorde pour assurer la victoire de la manche aller à domicile, Samedi 10 février 2018 au Stade Cheikha Boïdiya à partir de 15 heures.

Vive l'Asac Concorde !

Vive le football mauritanien !

Source : ASAC Concorde



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1195

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)