08-02-2018 01:30 - Amical : le FC Nouadhibou domine Djambars ( 2-0)

Amical : le FC Nouadhibou domine Djambars ( 2-0)

Rim Sport - Le FC Nouadhibou a disposé, ce mardi 6 février, de la formation de Djambars (2 à 0), en match amical, en perspective de la manche aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération contre Africa Sports d’Abidjan.

Ely Cheikh Voulany (65 e mn) sur une passe de Mamadou Wade et Amadou Kamara (87 e) sur une passe de l’ivoirien Didier Ezeckiel sont les buteurs de cette rencontre.

Demain, jeudi, le FC Nouadhibou livrera son second test match. Les Orange rallieront Abidjan samedi, après cinq jours de stage, au Centre de formation de l’Institut Djambars à M’Bour.

Au micro de FC Noudhibou TV, Njoya Mezack a justifié le choix de Djambars par la similude de son jeu avec celui de Africa : « Nous avons livré un match contre une bonne sélection de Djambars.Nous avons ainsi opté pour cette équipe en raison de son jeu identique avec celui de Africa.

Je tire un coup de chapeau à ces jeunes qui malgré la défaite nous ont donné par moments des sueurs froides. Je félicite mes joueurs qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes »,
a assuré Njoya.

A l’endroit de ses poulains, le coach camerounais tient à insister sur « deux valeurs : la discipline et le travail » promettant de représenter dignement à l’image de l’ASAC Concorde qu’il a tenu à encourager, la Mauritanie après le débâcle du CHAN 2018.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1174

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)