16-02-2018 17:16 - Mourabitoune Locaux : Modou Amadou Niang candidat au poste de sélectionneur

Mourabitoune Locaux : Modou Amadou Niang candidat au poste de sélectionneur

Rim Sport - Faisant partie des techniciens qui ont écrit leurs plus belles histoires du football mauritanien. Modou Niang actuel entraîneur de la Kédia, bénéficie aujourd'hui d'une grande expérience vu son palmarès ( 2 titres de champions en D2 ; 3 titres de champions en D1 et deux fois vice champion de D1).

Modou Niang qui fut footballeur dans les années 80 , a très tôt décroché pour s'occuper de l'encadrement technique des joueurs. Il a débuté sa carrière d'entraîneur en 1996/1997 avec l'Asc Nasr de Sebkha qu'il est parvenu à faire monter en D2 , puis en D1.

Aujourd’hui, le chevronné coach Modou Niang peut être cité parmi les entraîneurs qui ont fait leurs preuves sur les bancs des clubs mauritaniens et qui détiennent dans leurs besaces de nombreux titres.

Passé par l'Asc Nasr de Sebkha où il a , à son actif , deux titres de D2 , deux titres de D1 et deux titres de vice champion de D1.

Avec l'Asc Mauritel , il a remporté le titre de champion de Mauritanie en ( 2005 - 2006 ) comme entraîneur adjoint auprès de Birama Gueye actuel coach de Fc Tevragh-Zeina.

Il a aussi gagné la Coupe du Président en ( 2006 - 2007 ) et amener l'équipe de Mauritel en Coupe d'Afrique des clubs champions , notamment en Coupe CAF contre Widad Ac / Maroc en ( 2006) .En Ligue des Champions Africaines contre l'ASO Chlef / Algérie en( 2008).

Coach Modou est un adepte du beau jeu combiné à une certaine rigueur tactique. Il s'est toujours battu pour hisser le niveau du football de son pays. Un homme de défis qui s'attend d'être responsabilisé au poste d'entraîneur de l'équipe nationale locale de Mauritanie.

Bonne chance!

Source : Super D1-Mauritanie



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1425

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)