20-02-2018 22:15 - LDCA : la Concorde condamnée à l’exploit

LDCA : la Concorde condamnée à l’exploit

Rim Sport - L’ASAC Concorde a finalement mis un peu d’eau dans son toufam*. Les protégés de Sy Boubacar ont rallié Tunis non sans obtenir le passeport de leur sociétaire, Saïdou Amadou Barry, en dépit de la levée de boucliers suscitée par ce blocage récurrent.

Après le nul du match aller concédé à Nouakchott, le retour à Tunis, ce mercredi 21 février, ne s’annonce pas facile. Les Bleu et Blanc devront se transcender. Force est de constater que ça sera une rencontre compliquée même si l’Espérance Sportive de Tunis traverse une zone de turbulences.

Néanmoins, les protégés de N’Diobo, privés de Barry et de Diakité condamnés à l’exploit devront tenter le tout pour le tout pour arracher une victoire pour espérer franchir ce cap.

Le meilleur buteur de la saison dernière a effectué le déplacement en compagnie de ses partenaires. Mokhtar Bella Salem, victime de ligament croisés pourra bénéficier de soins en Tunisie.

Arrivés lundi aux aurores, Boubacar Touré et ses coéquipiers ont effectué leur première séance d’entraînement durant l’après-midi.

Signalons que des arbitres algériens emmenés par Nabil Boukhalfa (directeur de partie) assistés de Bouabdallah Omari et de Mohammed serradji seront aux commandes de cette partie.

Pour rappel, cette rencontre retour sera diffusée en direct par Al Wataneya 2 et se déroulera au Stade de Radés à partir de 16h.

*Zrig



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 953

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)