21-02-2018 22:30 - Cheikh Ayah se lie avec le Fc Tskhinvali

Cheikh Ayah se lie avec le Fc Tskhinvali

Rim Sport - Cheikh Ayah Cheikh Saadbouh a paraphé, ce vendredi 16 février, un contrat de deux ans avec le Fc Tskhinvali (Ligue 2 Géorgie). Se réjouissant de la concrétisation de cette signature, Cheikh Ayah Cheikh Saadbouh, jeune milieu offensif de 18 ans, aspire à relever ce challenge et à donner un élan à sa carrière professionnelle,a-t-il détaillé au micro de RimSport.net

Cheikh Ayah Cheikh Saadbouh compte jouer sa partition pour la montée de sa formation en élite au coté de ses futurs coéquipiers,a-t-il lancé. Le Fc Tskhinvali a misé sur de jeunes éléments pour retrouver son stature d’antan.

Après avoir titillé les sommets en disputant notamment des tours de l'Europa league en 2015, le Fc Tskhinvali connaîtra plus tard des années difficiles qui ont entraîné sa rétrogradation en ligue 2.Pour rappel,Cheikh Ayah avait joué le championnat de seconde division avec le National Medina III et s’était entraîné avec l’ASC Tidjikja.

A signaler enfin que Cheikh Ayah avait effectué un passage éclair au sein des Mourabitoune U17.

Bonne chance !!!



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1197

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)