28-02-2018 15:30 - Président du parti au pouvoir: L’ambassadeur de France doit cesser de lire notre tableau politique interieur

Président du parti au pouvoir: L’ambassadeur de France doit cesser de lire notre tableau politique interieur

Adrar-Info - Texte du Tweet - Quand l’ambassadeur de France et les représentants de l’Union européenne se rendront-ils compte que l’ère de la tutelle de notre pays et de sa décision nationale ainsi que l’ ingérence dans les détails de nos affaires intérieures est terminée et sans retour?

Et qu’ils doivent cesser de lire la prévoyance et les éventualités de notre politique intérieure. Le Président de la République ne prend en compte dans ses décisions, que les intérêts de son pays et de son pays seulement.

Source : http://mourassiloun.com/node/3274

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 12
Lus : 4104

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (12)

  • kangourou (H) 01/03/2018 14:29 X

    Maître Maham, ne vous exciter pas Ould Abdel Aziz a déjà son " dauphin" pour lui succéder; il s'agit de sa fille Asma. le roi est vive le roi.

  • pyranha (H) 01/03/2018 09:31 X

    Pauvre diable en retard qui ignore sans doute que ces petits réflexes d'un nationalisme débridé ne sont plus d'actualité,d'ailleurs fais gaffe de te faire virer par Aziz qui de jour en jour cherchera de s’affranchir de votre néfaste présence .

  • Bertrand (H) 28/02/2018 21:27 X

    Maham tu ne dois parler de nos maître. Il ne faut pas medire sur le compte du toubab. La blanc a un bâton qui raisonne comme le tonnerre. Il ne faut pas le courrier. Gare!Gare! Gare!

  • foutaanke (H) 28/02/2018 18:02 X

    vous avez quelque chose à vous reprocher ou à cacher Mr le president? ou bien vous voulez l'agneau livré ,ligoté et dans un silence total!!!!la mauritanie est delicieuse hein!

  • leguignolm (H) 28/02/2018 17:02 X

    Il ne faut pas l'en vouloir. Puisque les propos de son Excellence sont différents à ceux du Ghadafi le (Guide avorté) disait le 6,6: c'est à dire des élections au 6 juin et les propos qui ont choqué Massadousade et finalement qu'il a boudé la salle. Maham, si vraiment tu es sincère dans tes propos, je dirai simplement qu'il y a une ère qui te dépasse.

  • mdmdlemine (H) 28/02/2018 16:39 X

    le début des années de vaches maigres s'annonce difficile pour les upéristes, car l'alternance pourrait couper les vivres et rendre la situation à venir intenable, d'où la nécessité de s'investir pour plaider le maintien du pouvoir et entretenir le statu quo

  • sidi009 (H) 28/02/2018 16:12 X

    Tentative arrogante vis à vis de diplomates pour redorer un blason terni.

  • bleil (H) 28/02/2018 16:12 X

    Pisser contre le vent ... Quand est ce que nos dirigeants comprendront ce pourquoi les ambassadeurs étrangers sont à Nouakchott ! Nous sommes la cinquième roue du carrosse pour eux et notre pays n'est une préoccupation pour eux ! notre décision nationale comme l’ ingérence dans nos affaires intérieures c'est la même chose, nous vivons dans le même monde sauf ceux parmi nous qui ne l'on pas encore compris et qui vivent dans "leur petit monde" ...

  • medabdul (H) 28/02/2018 16:01 X

    @ OULD MAHAM ton maître aziz sait de quoi il parle ,toi tu n'est pas dans le secret des dieux.99% des destines des républiques bananières africaines se décident en France,y'a des secrets d’État que ton crane ne peut supporter,des parametres qui ne decident pas devant un bol de couscous gros grains,attention y'a des choses qui te dépassent l'UPR AZIZ s'en tape;mais il joue avec,

  • faldiodia (H) 28/02/2018 15:50 X

    Cela se voit monsieur que vos carottes sont cuites et pour de bon, l’Ambassadeur français est comme celui des USA et autres, sa mission est de voir comment cela se passe en Mauritanie par rapport surtout aux droits de l’homme, Aziz vous laisse sur le plancher avec des maux de têtes et des programmes non finit politiquement, voilà les résultats du verset de coran que tu avais mis à la disposition d’Aziz pour lui faire plaisir, Dieu n’aime pas les menteurs.

  • Socrateplaton (H) 28/02/2018 15:45 X

    Il est devenu hystérique celui-là . Pourquoi s’en prend-il aux français et aux européens qui n’ont que féliciter le président Aziz sur sa décision (dictée du reste par la constitution) et exprimer leur confiance dans son successeur quel qu’il soit? Ou bien bien les déclarations de Aziz sont elles contraintes et forcées ? Aziz a-t-il toujours peur de quitter le pouvoir même après avoir choisi son successeur?

  • Mancunien (H) 28/02/2018 15:36 X

    Alors MAHAM pourquoi pas ? Tricheur . Il a bien le droit de lire du noir blanc et bien réagir comme moi.