04-03-2018 18:26 - Adrar : Attribution de trois vols touristiques à "Mauritania Airlines"

Adrar : Attribution de trois vols touristiques à

Adrar Info - Maurice Friend, premier bénéficiaire de la saison touristique de cette année et chargé par les autorités de l’organisation de voyages touristiques entre la France et la Mauritanie, a déclaré que trois vols en aller et retour, seront attribués à la fin de la saison à la société "Mauritania Airlines" et auront lieu du 10 au 17 mars.

C’est le premier profit direct que tire l’état mauritanien de la saison touristique en cours. Le transport des touristes de Paris à Atar étant assuré par la Société française "ASL".

Les acteurs mauritaniens dans le secteur du tourisme en Adrar, se disent satisfaits que la compagnie nationale de transport mauritanien, prenne en charge la gestion des voyages touristiques car cela profitera économiquement au pays et mettra fin au monopole de la société "Point Afrique", accusée depuis des décennies d’exploitation "négative" du potentiel touristique du pays.

Depuis le début de la saison touristique en fin décembre 2017, la ville d’Atar reçoit tous les samedis un vol direct Paris-Atar plein de touristes.

Source : http://mourassiloun.com/node/3314

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2862

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bertrand (H) 04/03/2018 18:55 X

    Excellente nouvelle. Nôtre pays ne profitait presque jamais de ce qui se faisait chez luî. Parfois c'est des intermédiaires locaux affiliés à d'autres au Maroc ou au SéSénégal qui tiraient profit.