19-03-2018 09:00 - FNDU : Flash info

FNDU : Flash info

FNDU - Le FNDU a organisé vendredi 16 Mars 2018 un grand meeting populaire à Néma.

L’affluence massive à ce meeting a démontré l’adhésion des habitants de la capitale du Hodh Charqui au message du FNDU, ainsi que leur aspiration au changement de la situation intenable qu’elles vivent du fait des politiques du pouvoir qui les abandonne à la sécheresse, à la soif, à la montée vertigineuse des prix et à l’effondrement des systèmes éducatif et sanitaire.

Au cours de ce meeting les dirigeants du FNDU ont exprimé leur solidarité avec les populations et dénoncé la démission du pouvoir face à la catastrophe qui menace les populations et leur cheptel qui constitue la source de leur vie.

Ils ont également dénoncé la prise en otage de l’Etat et de ses moyens pour les mettre au service du parti du pouvoir au lieu de les mettre au service des citoyens.

Nouakchott, le 16 Mars 2018

La Commission de Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FNDU
Commentaires : 1
Lus : 2076

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cissenka (H) 19/03/2018 11:09 X

    C'est difficile à croire mais y a aucune alternance qui se profile à l'horizon en 2019 si l'opposition reste telle quelle est aujourd'hui Si l'opposition veut une alternance doit s'unir autour d'un projet comment pour la Mauritanie et sillonner tout le pays des maintenant pour adhérer les mauritaniens à son projet mobiliser la rue pour obliger le gouvernement dictatoriale de Ould Abdel Aziz de faire des élections transparentes et consensuelles sans cela n attendez rien pour 2019