21-03-2018 00:00 - RIMe Croisée avec Taleb Latimore/Rappeur

RIMe Croisée avec Taleb Latimore/Rappeur

RMI Info - Dans ce nouveau numéro de RIMe Croisée, nous vous proposons l’héritier du Rap mauritanien. Ces dernières années, il fait parti des rappeurs les plus en vue de la scène Hip Hop. Comment en est-il arrivé là ?

En 2009, Taleb Latimore déploie ses ailes avec son alter égo Macism Daddy. Méconnus du grand public, en 2013 ils sortent la mixtape ”Chemin De La Gloire’’. Cette mixtape sera portée par le tire ”Ma Plume’’ dont le clip est disponible sur Youtube.

L’année suivante, Ils participent au Prix du Tremplin Écoute Musique organisé par l’Institut français de Mauritanie. Vainqueurs de ce concours, ils seront récompensés par une bourse au Maroc où ils suivront une formation : profession musicien. De retour au pays, Taleb Latimore dévoile plusieurs morceaux tels que ”Moula’’, ‘’Mon Pelo’’ ou encore ”Sans Ma Moula’’.

En novembre 2016, il sort sa mixtape ”Pelo De Pelo’’ et en janvier 2017 il nous présente son album ‘’Première Vitesse’’ disponible sur toutes les plateformes digitale en téléchargement légal. Suivez Taleb Latimore sur Facebook et Youtube.








Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1549

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)