29-03-2018 00:30 - Le sénateur Ould Ghadda convoqué à propos de l’affaire "incident de Tweyla"

Le sénateur Ould Ghadda convoqué à propos de l’affaire

Adrar Info - La justice a convoqué ce mercredi 28 Mars, l’ancien sénateur Mohamed Ould Ghadda.

Selon les informations obtenues par Mourassiloun, Ould Ghadda a été interrogé à propos d’un précédent enregistrement dans lequel un officier nommé Mohamed Ould Mohamed M’Barek évoque sa version concernant "l’incident de Tweyla" (dans lequel le président de la république a été blessé par une balle) et à travers lequel, le sénateur Ould Ghadda mettait en doute, l’authenticité de la version divulguée, à l’époque, par les autorités officielles.

Les sources ont déclaré, que lors de l’interrogatoire, les juges n’ont pas soulevé la question de la corruption qui est à l’origine de l’arrestation du sénateur Ould Ghadda.

Source : http://mourassiloun.com/node/3598

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2032

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Sidikader200 (H) 29/03/2018 09:29 X

    J'ai honte pour ces juges qui mettent le sénateur O Ghadda en prison simplement parce qu'il "à mis en doute" la version officielle de la balle de Twila. On n'est donc obligé de croire à cette version sous peine d'être poursuivi. Alors, messieurs , les juges poursuivez tous les mauritaniens parce qu'ils pensent tous que c'est un mensonge!