11-05-2018 00:00 - 5 Questions à Capi King/Artiste/Rappeur

5 Questions à Capi King/Artiste/Rappeur

RMI Info - Depuis le 11/04/2018 RMi-info a inauguré un nouveau programme court intitulé ‘’5 Questions à”. Comme son nom l’indique, il s’agit de répondre à cinq questions dans divers domaines.

Fidèle à son objectif de fédérer les mauritaniens des quatre coins de la terre, RMI-info donnera la parole à tous les mauritaniens d’où qu’ils se trouvent. “5 Questions à” est un rendez-vous à retrouver désormais tous les mercredis à 21h00 sur la page facebook de RMI-info.

Capi King, membre du groupe de Rap Force Mind, a sorti le 20 mars dernier son premier projet solo intitulé ‘’Prévision’’ : un EP de huit morceaux porté par le titre ‘’Hip Hop’’ dont clip a été dévoilé le 24 février 2018 sur YouTube. Suite à ce projet, il entame la tournée ‘’Prévision Tour’’ le 06 avril à l’Ancienne Maison des Jeunes de Nouakchott. Le rappeur du label Zik Mélo sortira prochainement une mixtape qui s’appellera ‘’Vision’’.

RMi-info : Si vous devriez vous définir en mots ?

Capi King :un jeune rappeur Mauritanien qui aime des textes crus,des métagores (mélange de métaphore et de gore) en guise de punch line.

RMi-info : Pourquoi avez-vous appelé votre EP Prévision ?

C.K. :La prévision est, d’une façon générale, la science de la description de l’avenir et se distingue de la prédiction en ce qu’elle est affectée d’un caractère aléatoire dû à l’incertitude de l’avenir,

RMi-info: À qui s’adresse ce EP ?

C.K.: Ce EP s’adresse aux mélomanes qui ont un bon sens de Ouïe

RMi-info : Quel est votre morceau préféré ?

C.K. : Ma Féwe feat Sata Gaye

RMi-info: C’est quoi la suite après ce EP ?

C.K. : Une Mixtape qui sera intitulée ”Vision”.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1490

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)