30-05-2018 09:30 - Environnement/Six personnes disparues dans une tempête de sable à l’Est du pays (Source)

Environnement/Six personnes disparues dans une tempête de sable à l’Est du pays (Source)

Tawary - Une violente tempête de sable a soufflé cet après midi, du mardi 29 mai, sur une grande partie des deux Hodhs et de l’Assaba.

Conséquence : disparition de plusieurs personnes, selon une source qui rapporte l’information. Elle a débuté aux alentours de 13 heures et s’est arrêtée au crépuscule, précise-t-on.

Parmi les personnes disparues figurent quatre bergers dans la zone de Néma et deux jeunes hommes dans la localité d’Oum Lehyaadh dans le département de Kiffa. La violence de la tempête a perturbé le déplacement des personnes et du bétail, conclut la source précitée.

Et au moment, où, nous mettons en ligne cette information, selon la même source, les individus portés disparus n’ont pas encore fait signe de vie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2126

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • DocteurM (H) 30/05/2018 10:49 X

    Il faut faut faire un distingo entre pharmaciens qui sont des professionnels de la pharmacie et des propriétaires de pharmacie-boutiques qui meublent de façon agressive l'ensemble du territoire national, pour savoir qui seront en grève. Je suis sûr que ce n'est pas les pharmacie-boutiques qui trouvent largement leur compte, avec des sommes faramineuses qu'elles engrangent au détriment des poches et de la santé au sens propre de notre pauvre population.

  • Mohamedene (H) 30/05/2018 10:43 X

    Qu'Allah garde ces personnes pour qu'on les retrouvent saines et sauves. InchaAllah c'est une bonne prémisse d'une saison de pluie qui sera joyeuse.