09-06-2018 17:47 - Identités et photos des présumés auteurs du braquage de l’agence Attijari Bank

Identités et photos des présumés auteurs du braquage de l’agence Attijari Bank

Tiguend – Quatre jeunes mauritaniens, suspectés de former le gang auteur du braquage de l‘agence Attijari Bank à Dar Naim à Nouakchott Nord ont été arrêtés au Sénégal, en vertu d’un mandat d’arrêt signifié par la Mauritanie à Interpol.

Les membres de la bande ont été effectivement remis aux autorités de Nouakchott et devront passer incessamment à la reconstruction du braquage.

B.S, qui serait le cerveau du gang est sorti de la prison, il y a juste 3 mois, où il purgeait une peine pour trafic de drogue. S.S, B.A et M. seraient les trois autres membres du gang.

Les braqueurs avaient publié jeudi 7 juin dernier sur Snappchat, à bord d’un vol de la MAI (L612), en partance vers Dakar, une photo collective, avec la mention "prise à Rabat".

La dernière apparition des présumés braqueurs sur Instagram remonte à 48h.

Traduit de l’Arabe par Cridem

-----









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 8598

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Vent de Sable (H) 10/06/2018 14:17 X

    Cette information doit être mise à jour: Les quatre suspects en question on été libérés dans la nuit du samedi au dimanche faute de preuve. Voir : http://alakhbar.info/?q=node/11500

  • boubou_kibili (H) 09/06/2018 23:31 X

    Encore une fois ce sont toujours les mêmes et encore une n'en deplaise à ceux qui sont morveux. suivez mon regard. Pourquoi vous n'avez pas montré les facies de ses voyous truands averés. La rasion est simple c'est que ce sont toujours les mêmes qui pillent ce pays, si ce ne sont pas eux ce sont leur rejetons.

  • aristocrate (H) 09/06/2018 18:08 X

    Pourquoi dire identites et photos des braqueurs alors que vous donner que des initiales des noms et photos à visage couvert, ce sont des voleurs , tout le monde doit voir ces visages et noms ca pourrait sauver dans le futur et surtout ils seront bientôt libérés.

  • jamarii (H) 09/06/2018 18:02 X

    Ceux qui disaient qu'ils etaient des khratines ont eu tous faux sur toute la ligne.Mdddrrrrr.