19-06-2018 12:55 - Mauritanie : indices d’un meurtre probable à F’derick

Mauritanie : indices d’un meurtre probable à F’derick

Saharamédias - La brigade de gendarmerie nationale à F’derick a ouvert une enquête à propos d’un meurtre probable dans cette ville après l’annonce de la disparition d’une femme et la découverte de traces de sang et d’habits tâchés de sang dans un domicile.

La gendarmerie a arrêté un jeune qui se trouvait dans le domicile la nuit du crime et le soumet à interrogatoire sur cette affaire et a lancé une opération de recherche d’éventuels meurtriers.

Selon le correspondant de Sahara Media une femme domiciliée dans la ville s’est rendue dans ses environs et avait laissé un jeune dans sa maison pour découvrir à son retour des tâches de sang dans divers endroits de sa maison, de même que des habits tachetés également, ce qui l’a amené à se rendre à la gendarmerie pour l’informer.

Interrogé le jeune homme a dit que les traces de sang découvertes appartiennent à son ami qui se serait coupé les doigts la veille. Arrivés sur place les gendarmes ont découvert d’autres tâches de sang notamment dans la chambre à coucher.

Les recherches effectuées par les gendarmes ont permis la découverte de morceaux d’habits souillés dans une demeure voisine de celle où avaient été découvertes les premières traces de sang.

Ils ont interpellé le jeune homme suspect et ont ouvert une enquête pour tenter de cerner les contours de cette affaire, qui laisse penser à l’existence d’un crime.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2727

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)