19-06-2018 18:00 - Toujounine : Arrestation d'un gang spécialisé dans le cambriolage des domiciles

Toujounine : Arrestation d'un gang spécialisé dans le cambriolage des domiciles

Elhawadith - Le commissariat de police en service au niveau de Toujounine, à Nouakchott Nord, a arrêté un gang spécialisé dans le cambriolage des téléviseurs et des objets précieux des maisons, révèlent des sources.

Les éléments de la bande ont très vite avoué leurs plans de vol, mis en œuvre dans divers quartiers de cette moughataa. L’instruction diligentée par les policiers a conduit également vers les personnes qui paient les butins volés.

Les membres devront être déférés dans les toutes prochaines heures devant le tribunal de Nouakchott Nord.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3808

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mawdo1960 (F) 19/06/2018 19:51 X

    Bloques de partout ils leur restent a se tourner vers le vol. Les prisons remplacerons les ecoles et le descendants des cadres noirs de la mauritanie s'y logeront. La cassure de la communaute noire est la. Si les representants de cette commmunaute pouvaient voir l avenir de leurs descendants dans les 30 prochaines annees, ils allaient etre beacoup plus stratetigiques dans leur facon de representer cette composante.