07-07-2018 17:16 - Des leaders du parti de Ould Boukkheir à El Mina annoncent leur retrait (Photos et Vidéo)

Des leaders du parti de Ould Boukkheir à El Mina annoncent leur retrait (Photos et Vidéo)

Essahraa - D’historiques leaders et cadres de l’Alliance Populaire Progressiste (APP), de Messaoud Ould Boulkeir, actifs au niveau de la moughataa d’El Mina à Nouakchott Sud, ont annoncé leur retrait de cette formation.

Une démission lourde de conséquences politiques pour l’APP, pour laquelle, El Mina représente l’une des grandes citadelles électorales et où le parti s’est constamment imposé aux élections municipales.

Le président du bloc démissionnaire Brahim Ould Bekaye a souligné à cette occasion, l’ouverture de son groupe à toutes les forces politiques du pays, motivant leur décision par des réserves faites sur la gestion personnelle du Président de l’APP Messaoud Ould Boulkheir des affaires du parti, notamment, leur exclusion de ses choix politiques.

Le parti a perdu sa qualité légendaire de fidélité aux militants, de sacrifice, et de dévouement, a-t-il souligné, rappelant également l’absence d’alternance dans les instances dirigeants de l’APP et de concertations et déplorant des décisions prises de manière unilatérale.

« Nous avons claqué la porte du parti, après l’expulsion du Président de l’APP des leaders et des cadres du parti et sans présenter d’excuses », a-t-il dit, promettant une puissante entrée du bloc sur la scène politique.

http://essahraa.net/node/1654

-----













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3070

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)