09-07-2018 11:25 - Liste officielle des candidats du parti au pouvoir aux prochaines élections

Liste officielle des candidats du parti au pouvoir aux prochaines élections

Alakhbar - L’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir en Mauritanie, a annoncé dimanche soir, 8 juillet courant, la liste de ses candidats aux prochaines élections municipales, législatives et régionales.

Le premier vote de ces consultations devra avoir lieu le 1er septembre 2018 et le 15 du même mois en cas de ballotage, rappelle-t-on.

Les listes publiées en arabe sont accessibles au lien PDF suivant :

Liste officielle des candidats du parti au pouvoir aux prochaines élections.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://alakhbar.info/?q=node/11998





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 9107

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Hamady Barry (H) 09/07/2018 16:46 X

    J'ai parcouru la liste des investis mais ma surprise est grande de voir des gens qui avaient échoué les élections passées reconduits. Il y a aussi des députés UPR qui avaient bien rempli leurs rôles dont j'ai pas vu les noms tel que Sow Moctar de Boghé que j'ai connu sur la scène. Alors, a t-il décliné ou non? Et mon ami Bellou de M'Bagne?

  • haadirock (H) 09/07/2018 16:30 X

    C'est l'occasion ou jamais pour l'opposition de profiter des mesententes de l'upr et des mecontentements pour raffler le maximum de sieges.

  • ministre (H) 09/07/2018 15:44 X

    Comment peux t-on reprendre les memes investis qui avaient perdu? Exemple Dar El Barka et Rosso

  • boubou_kibili (H) 09/07/2018 13:57 X

    A quelques exceptions prés, cette UPR prend les mêmes et on recommence. La défaite est au bout je vous le jure car il fera ce parti fasse aux mécontentements internes et à l'opposition. Cela s'appelle l'auto destruction et c'est bon pour le moral des mauritaniens !!!!!