10-07-2018 16:51 - Avrah : En images, la journée d'intégration et d'échanges culturels d'ISI Komunik [PhotoReportage]

Avrah : En images, la journée d'intégration et d'échanges culturels d'ISI Komunik [PhotoReportage]

L’évènement est désormais bien vissé dans l’agenda d’ISI Komunik. Il s’agit des 72 heures de la journée d’intégration, d’échanges culturels et de renforcement des capacités.

Remises de diplômes et d’attestation, émotion, discours, atmosphère détendue, défilés où chemises, pantalons et mini-jupes ont été tronqués contre les costumes traditionnels… Ce samedi 7 Juillet, à Avrah, à Tévragh-Zeina, l’Amicale des étudiants et anciens d’ISI Komunik (AMEA) a célébré l’excellence, le brassage social et la diversité culturelle, en présence de sommités de l’Education nationale, des parents d’élèves, des étudiants d’ISI de Dakar et de Nouadhibou, joignant l’utile à l’agréable.

Dans son discours d’adieu, Bineta Diaw, la présidente sortante de l’Amicale des étudiants et anciens d’ISI Komunik (AMEA) s’est dite honorée par la "marque de sympathie" placée en elle au cours de son mandat de deux ans à la tête de l’AMÉA, avant de souhaiter succès et abnégation à la nouvelle équipe.

Dans son discours, Abdou Samb, PDG du Groupe ISI, basé dans la capitale sénégalaise, a fait une immersion entre les succès du Groupe ISI porté par une vision de qualité et les perspectives de positionnement notamment en Mauritanie où le groupe compte devenir, comme au Sénégal, leader dans le domaine de l’enseignement supérieur privé.

M. Samb s’est félicité dans ce sens de l’étroite collaboration des autorités mauritaniennes qu’il a au passage décerné une note de satisfécit après la tenue du Sommet de l’Union Africaine à Nouakchott du 1er au 2 Juillet.

©CRIDEM / 10 juillet 2018

-------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


































































Commentaires : 0
Lus : 2680

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)