13-07-2018 00:00 - Aly Kassouké : Nouveau président de l’organisation de la jeunesse de Tawassoul

Aly Kassouké : Nouveau président de l’organisation de la jeunesse de Tawassoul

Tawassoul - Après deux jours de débats à bâtons rompus sur le bilan du bureau exécutif qui a dirigé l’organisation de la jeunesse de 2013 à 2018, et sur les amendements à apporter sur les textes de l’organisation, les délégués du quatrième congrès ordinaire ont élu monsieur Aly Kassouké à la tête de leur organisation.

Les activités de cet événement national se sont succédé comme suit :

Le samedi 07 juillet 2018 la salle de conférence l’ancienne maison des jeunes s’est retrouvée incapable de contenir la foule immense et diversifiée dont chaque individu veut tout voir et tout entendre des discours prononcés et les dirigeants du parti et par les invités de marques venus du Sénégal, du Maroc, du Soudan et de la Tunisie, dont l’emblématique vice-président de Ennahda Monsieur Abdelfattah Mourou.

Le dimanche 9 juillet 2018, les délégués ont eu à discuter sur les textes du parti et pour prendre les décisions qui s’imposent pour la bonne marche du fonctionnement et les activités de l’organisation.

En effet, plusieurs décisions progressistes ont été prises dont l’intégration des jeunes filles et femmes dans les structures de l’organisation, l’élection des 11 membres du nouveau bureau exécutif et les trente membres du conseil de la jeunesse, pour un mandat de trois ans.

Le nouvel homme fort de la jeunesse de Tawassoul se nomme Aly Kassouké, un jeune charismatique, connu pour son sens de responsabilité et son équilibre dans le discours et dans l’action, l’organisation mise sur lui pour assoir son leadership et mettre l’énergie de la jeunesse au service du peuple.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Tawassoul
Commentaires : 0
Lus : 1065

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)