12-07-2018 16:22 - Législatives: Ould Ghadda, candidat de Sawab

Législatives: Ould Ghadda, candidat de Sawab

Le Calame - Mohamed Ould Ghadda, le sénateur injustement embastillé depuis plus de dix mois, sera candidat aux législatives sur l'une des listes de Sawab.

Ce parti, qui a reçu il y a quelques mois un renfort de taille avec l'intégration d'IRA de Birame Dah Abeid, présentera également une femme récemment libérée de l'esclavage et la veuve d'un militaire parmi ceux qui ont été victimes d'exécutions extrajudiciaires lors des événements de 1989/1991.

Tout un symbole pour un mouvement qui n'a jamais ménagé ses efforts pour soutenir le sénateur et pour mettre fin à l'esclavage et pour un règlement définitif du passif humanitaire. A noter que depuis son alliance avec Sawab, Birame se démène pour présenter le maximum de candidatures à travers le pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1839

Commentaires (2)

  • doudou19 (H) 13/07/2018 15:29 X

    Pourquoi pas ? Il n’est pas le seul qui a connu la prison. Il y en a qui l’ont connu qui se sont portés candidats aux précédentes échéances électorales. Donc pourquoi pas lui ?

  • Oulamaou (H) 12/07/2018 20:36 X

    Soyons sérieux ! Quelle commission validera cette candidature ?