14-07-2018 00:00 - Le ministre délégué chargé du Budget appelle les populations de la moughataa de Ould Yengé à s'inscrire sur les listes électorales

 Le ministre délégué chargé du Budget appelle les populations de la moughataa de Ould Yengé à s'inscrire sur les listes électorales

AMI - M. Mohamed Ould Kembou, ministre délégué auprès du ministre de l'Economie et des Finances, chargé du Budget, a appelé, jeudi, les populations de la moughataa de Ould Yengé à s'inscrire sur les nouvelles listes électorales pour pouvoir voter à l'occasion des prochaines échéances électorales.

Le ministre a appelé, au cours d'un meeting populaire organisé jeudi soir dans le chef lieu de la moughataa, les acteurs politiques, les notables et les cadres à contribuer à la réussite du recensement administratif à vocation électorale, grâce à la sensibilisation des citoyens sur la nécessité de s'inscrire sur les listes électorales.

Le ministre a souligné que pour pouvoir voter aux prochaines élections, il est nécessaire de s'inscrire sur les nouvelles listes.

Le ministre a, par ailleurs, rappelé l'intérêt qu'accorde le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz au développement du pays, ce qui s'est manifesté à travers les réalisations accomplies dans tous les domaines et dans tous les coins de la Mauritanie.

De son côté, le wali du Guidimakha, M. Diallo Oumar Amadou, a affirmé la disposition des autorités administratives à accompagner l'opération du recensement administratif à vocation électorale, appelant toutes les populations du Guidimakha à participer à l'opération qui exige la conjugaison des efforts de tous.

Le meeting s'est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Ould Yengé et des autorités sécuritaires de la wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 712

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • billal (H) 14/07/2018 17:47 X

    Un ministre pas comme les autres. Quand il vous promet il manque à sa promesse. quand vous le rencontrez dans son bureau ministériel, vous vous trouvez devant un petit bonhomme qui ment comme il respire, sans personalité ni respect auprés de ses administrés, parce que tous, te diront que Ould Kembou est indigne d`occuper un poste de secrétaire particulier. (***)....mon dieu!