15-07-2018 14:51 - Accident de route : 1 mort et 8 blessés graves sur la route de Méderdra

Accident de route : 1 mort et 8 blessés graves sur la route de Méderdra

Tawary - Une femme tuée et huit hommes grièvement blessés tel est le triste et lourd bilan d’un accident de route qui s’est produit, samedi 14 juillet, en début 'après-midi, sur la route Tiguent-Méderdra, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Ils étaient tous à bord d’un véhicule de marque Hilux en partance vers Méderdra. Il roulait à une grande vitesse avant d’effectuer plusieurs tonneaux à hauteur de la localité de Sedret El Bidha, 21km, à l’Est de Tiguent, précisent les sources précitées.

Après des premiers soins au centre médical de Tiguent, ils ont été évacués d’urgence à bord d'une ambulance vers le centre de Traumatologie et des grands brûlés à Nouakchott pour des soins intensifs.

Selon une source de presse, la femme décédée dans ce carnage s’appelle Menzana Mint Messara, ressortissante de Bareina dans le département de R’Kiz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1508

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 16/07/2018 11:08 X

    Ces accidents ne sont dus qu’à une manque de maîtrise du code la route, et une indiscipline totale démesurée, on dirait qu’on vit dans une société habitée par des hordes d’animaux à visage humain, vraiment c’est incroyable, en plus ces agents de la GGSR, sont devenus presque inefficaces contre les lois de la route, avec ces conducteurs fous effrénés, j’en rajoute qu’avec ces élargissements des routes construites récemment avant le sommet, ne font qu’aggraver la vie des piétons, à cause de l’attitude sauvage de ces véhiculés, car chacun conduit comme il veut, il faut que le secteur du transport, à commencer par son ministère prend des mesures strictes contre ces chauffards, qui conduisent leurs machins routiers, comme s’ils jouaient avec des jouets voitures, en étant indifférents de la vie des gens qui sont en danger, chaque jour que Dieu Fait, on entend des accidents, d’où des morts, or c’est regrettable, donc le problème se trouve chez évidemment dans la manière de conduite véhiculée, et la conduite humaine !