16-07-2018 10:44 - Le Président de la République se rend à Boghé

Le Président de la République se rend à Boghé

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a quitté Nouakchott lundi matin, à destination de Boghé où il donnera le coup d’envoi de la campagne agricole 2018.

Il a été salué à l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsy, par le Premier ministre, Monsieur Yahya Ould Hademine, des membres du Gouvernement, le Chef d’Etat-major particulier du Président de la République, la Directrice Adjointe de Cabinet du Président de la République, la Wali de Nouakchott Ouest et la présidente de la communauté urbaine de la capitale.

Le Chef de l’Etat est accompagné, au cours de ce voyage, par une importante délégation comprenant notamment MM:

-Mohamed Ould Abdel Vetah, ministre du pétrole, de l’énergie et des mines,

- Lamina Mint El Ghotob Ould Moma, ministre de l’agriculture,

-M. Yahya Ould Abdel Edayem, ministre de l’hydraulique et de l’assainissement,

-Ahmed Ould Bahiya, Directeur de Cabinet du Président de la République

-Thiam Djiombar, Conseiller à la Présidence de la République,

-M’Bareck Ould Beyrouck, Conseiller à la Présidence de la République

-El Hacen Ould Ahmed, Directeur Général du Protocole d’Etat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2468

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 16/07/2018 11:22 X

    J'aime bien Boghé ,une ville où j'ai jadis vécu une petite partie de ma tendre enfance. Mais une ville qui , par la force des vicissitudes du temps et de son histoire politique s'est totalement déshumanisée laissant la place aux laudateurs et courtisans de tout poils.Jamais habitants du Fouta ne se sont tant distingués par l'avidité et tant d'amour incontrôlé d’accès au pouvoir. L'harmonie des familles et des amitiés volent en éclat ,un sauve qui peut général pour s'accrocher au strapontins aléatoires de survie , eskeyye allah..!!!!!