23-07-2018 21:16 - Super D2 – play-offs : Ça démarre fort pour l’Armée et N’Diourbel !

Super D2 – play-offs : Ça démarre fort pour l’Armée et N’Diourbel !

Rim Sport - Les play-offs de la Super D2 ont démarré ce vendredi 20 juillet 2018, à Nouakchott. Huit formations sont en lice pour espérer décrocher les deux tickets synonymes d’accession à la Super D1.

La Ligue Nationale de Football a procédé jeudi au tirage au sort des play-offs de la Super D2, en présence des représentants des clubs concernés. Les huit équipes qualifiées ont été réparties en deux groupes de quatre chacun.

N’Diourbel et Armée puissance 4

Le coup d’envoi des play-offs a été donné ce vendredi sur la pelouse du stade Cheikha Boïdiya avec la première rencontre du groupe A opposant l’ASC N’Diourbel au FC Markez. Les Rossossois, qualifiés pour les play-offs après un parcours sans faute dans la zone sud, n’ont fait qu’une bouchée du représentant du Hodh El Gharbi.

N’Diourbel s’est imposé sur le score sans appel de 4 buts à rien. Même résultat (4-0) à l’issue du deuxième match entre le FC Fouta et l’Armée. Les Militaires, largement supérieurs, n’ont pas eu trop de mal à se défaire des Atarois. N’Diourbel et l’Armée, qui se croiseront lors de la troisième journée, occupent la tête de la poule A.

Demain samedi, place aux rencontres du groupe B. La Jeunesse d’El Mina (J. A. H. E.) fera son entrée face à l’ASC Kiffa. Le FC Zouérate croisera le fer avec le FC Dubango (Brakna).

Au terme de cette première phase, les deux clubs arrivés en tête de chaque poule seront promus en Super D1 l’année prochaine.

Source : FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 943

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)