24-07-2018 15:51 - Avocats Sans Frontières dénie tout droit à Me Ould Dick de parler en son nom

Avocats Sans Frontières dénie tout droit à Me Ould Dick de parler en son nom

Essahraa - Le Président de l’Association Avocats Sans Frontières (ASF), Gilles-William Goldnadel a publié le 20 juillet dernier, une mise au point (fac-simulé) dans laquelle, il dénie tout droit à Me Bilal Ould Dick de parler au nom de cette association de droit français.

La réaction de l’ASF intervient en réaction « à un courrier du 12 juillet 2018 de Maître Bilal Ould Dick, qui se présente comme le Représentant d’Avocats Sans Frontières - Mauritanie et fait part de sa surprise suite au dépôt d’une plainte contre Monsieur Bouamatou dans laquelle l’association de droit français –Avocats Sans Frontières, que je préside est plaignante », écrit le président de l’association.

« Je souhaite faire part de mon étonnement le plus entier dans la mesure où, l’association, Avocats Sans Frontières, que je préside, n’a aucun établissement en Mauritanie », indique la mise au point.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2456

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Salem Vall (H) 25/07/2018 08:57 X

    Ould Dick doit être heureux et fier de ne pas avoir de lien quelconque avec ce personnage haut en couleur. Il s'agit d'un raciste, d 'un individu qui hait les musulmans et l'Islam. J'ai eu l'occasion de le voir discuter, sur un sujet qu'il ignore et bizarrement hait: l'Islam. Oui, comment detester une chose tout en ignorant tout de ses fondementaux. C'est tout goldnadel. Habsatou Sy (la demie compatriote qui vit en France) était l'une de ses contradictrices.

  • brahimvall (H) 24/07/2018 22:24 X

    Goldanel est sioniste qui crache son venin contre les musulmans du monde entier. Et c'est un menteur invétéré parce Me Dick fait bien parti de la section ASF en Mauritanie. https://www.google.com/s?q=Gilles-William+Goldnadel&client=ms-android-alcatel&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&ctxs=2&pf=c&ctxsl_alternate_term=Goldnadel&kgmid=%2Fg%2F122h60lh&sns=1#scso=uid_IKNXW_mFM5HWgQaM_LOACw_6:1096

  • synthetiseur (H) 24/07/2018 18:49 X

    Si ce Monsieur Dick a usurpé le nom de cette association il doit en subir les conséquences.

  • Korimagna (H) 24/07/2018 16:55 X

    Le comportement indigne de Me Bilal Ould Dick reflétè ce que nous vivons au quotidien dans ce pays. Le mensonge et la diffamation ont encore des beaux jours avec le régime AZIZien.