03-08-2018 12:29 - Mauritanie : 17 listes de l’UFP dans la course aux municipales

Mauritanie : 17 listes de l’UFP dans la course aux municipales

Sahara Medias - Le comité permanent de l’union des forces de progrès a dévoilé jeudi les listes de ses candidats pour les prochaines élections municipales prévues au début du mois prochain.

Le parti a présenté son président, Mohamed O. Maouloud, à la tête de la liste nationale candidate pour la députation, sa vice présidente, Kadiata Malick Diallo dirigera la liste des femmes et Khalilou O. Dedda dirigera la liste régionale de Nouakchott.

Le communiqué de l’UFP ajoute par ailleurs que la formation participe avec 17 listes candidates pour les municipales et 25 autres dans le cadre de coalitions avec d’autres partis politiques de l’opposition.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2269

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 03/08/2018 12:41 X

    Pour permettre à la Mauritanie de rattraper rapidement les pays émergents par la généralisation de l’enseignement secondaire Cerveaux des Oasis de Maaden, gratuit et intensif (de 2300h/an au lieu de 700h/an) réducteur du cursus secondaire à 2 ans au lieu de 7ans et épargner par cela à terme à l’Etat 50 milliards d’UM /an recyclables au profit d’un plan d’action d’emplois agricole au Nord Phéniciculture et blé) et au Sud (riziculture et aliments de bétail) créateur de centaines de milliers d’emplois de jeunes durables au pays, je demande aux 1.428.867 d’inscrits y compris bien sûr les Partis au pouvoir et opposition et votants libres du pays qui connaissent et reconnaissent tous mes réalisations nationales dans l’Agriculture et l’enseignement de recommander pour l’intérêt suprême du pays sus évoqué d’entrer en campagne dés le 15 Août 20118 pour le vote pour la liste régionale de l’alliance du Wiam et APP de l’Adrar. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr