05-08-2018 19:30 - Fderik: Khadad refuse de retirer sa candidature aux législatives

Fderik: Khadad refuse de retirer sa candidature aux législatives

Le Calame - Dans un communique distribué à la presse, l'homme d'affaires et ancien député de F'derik, Khadad Ould Moktar a catégoriquement refusé une demande que la ministre Naha Mint Mouknass lui a adressée et lui demandant de retirer son dossier de candidature aux législatives à Fderik dans le Tiris Zemmour. Dans le communiqué, Ould Moktar remercie tous ses soutiens et leur promet de ne jamais les décevoir et qu'il continuera ses efforts de contribution au développement politique, économique et social de sa moughataa.

Khadad rappelle dans le communiqué que sa candidature « repose sur sa volonté inébranlable et la confiance que plusieurs acteurs locaux placent en lui». Ould Mokhtar se dit surpris de la convocation par la ministre et présidente de l'UDP qui lui a demandé « sans justification de retirer sa candidature sinon elle le ferait elle-même ».

Cela, déclare l'homme d'affaires, "m'a fait ressentir de l'amertume, surtout quand je pense aux milliers d’habitants de F'derik qui ont placé leur confiance en moi et comptent sur moi pour réaliser le rêve de développer leur département".

Dans le communiqué, Khadad Ould Moktar déclare son refus catégorique de retirer sa candidature et remercie tous ceux qui partagent avec lui le rêve et l'ambition si beaux de sortir F'derik du sous-développement et leur promet de ne pas les décevoir.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 5246

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • samba el bakar (H) 14/08/2018 11:14 X

    Non Madame Nana.Vous valez mieux que de barboter dans cette mare policienne boueuse.Monsieur Khadad est solidement assis à Fderick grâce à son sens du devoir électif.Par ailleurs,vous avez le nom de Mouknass lourd à porter en raison de l'extraordinaire Mauritanien que fut Hamdi votre géniteur paix à son âme.Pensez y chaque fois pour toute action politique

  • lepauvre (H) 06/08/2018 10:41 X

    Mr Khadad, vous avez l'estime de tous les Fderkois et n'accepte jamais cette humiliation quelque soit ce que cela va coûter. Cette cavalcade qu'a connu UPR dans la région de TIRIS ne mérite que ça. La justice et les citoyens sont avec vous. Allez de l'avant la joie et le courage n'ont jamais desservi la bravoure des hommes et surtout des hommes de valeur.

  • cccom (H) 05/08/2018 21:16 X

    Chére Sœur Naha, toutes mes amitiés. SVP donnez raison au Député Khadad . C’est dans l’intérêt de la démocratie et du développement décentralisé des Wilayas du Nord. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 05/08/2018 20:35 X

    Khadad Ould Moktar ne doit pas accepter de se faire humilier par une femme qui a soutenu un assassin Maouiya Ould taya le boucher d’INAL. Khadad Ould Moktar est très populaire à Fdérik, il doit maintenant se comporter en responsable politique et refuser catégoriquement de retirer sa candidature. Cette bêtise de la présidente de l’UDP : Nous pensons que Naha mint MOUKNASS doit démissionner. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE