06-08-2018 23:15 - Le président Aziz regagne Nouakchott en provenance de Nouadhibou

Le président Aziz regagne Nouakchott en provenance de Nouadhibou

Tawary - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a regagné Nouakchott, ce lundi 6 août, en provenance de Nouadhibou, au nord du pays, où, il a passé ses vacances annuelles, nous renseigne une bonne source.

Il s’était rendu dans la capitale économique du pays, le vendredi 27 juillet dernier, en compagne des membres de sa famille à bord d’un avion de la compagnie aérienne de la place.

Quant à la première vague des membres de son gouvernement sont en vacances depuis une semaine et la deuxième ira en congé,dès la semaine prochaine. Et une source digne de foie, nous apprend que le président effectuera une visite de travail et d’information en Adrar, quelques heures, avant l’ouverture de la campagne électorale prévue, le vendredi 17 du mois courant.

Visite au cours de laquelle, le Chef de l’Etat inaugurera d’importants projets et installations dont une usine de produits alimentaires, précise notre source.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2702

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 07/08/2018 00:05 X

    Président Aziz votre attention : Sans fausse promesse électorale les élections régionales de l’Adrar ouvrent la possibilité d’engager dans le pays l’enseignement gratuit et réducteur du cursus à 2 ans au lieu de 7 ans qui a fait ses preuves et donc une économiser à terme rapidement 50 milliards d’UM /an au budget de l’Etat nécessaire et suffisante pour lancer les Projets objet de mes 40 lettres ouvertes à son intention sans suite publiées sur ma page . Cette économie permettra d’engager une politique de 100.000 emplois/an à partir de NDB vers l’Adrar et de palmeraies moderne jamais réalisée dans le pays. C’est pourquoi je pense que mon programme mérite l’orientation du vote des militants de l’UPR et de l’opposition radicale en soutien à la liste de l’Opposition dialoguiste qui m’a choisi en tête de aa liste. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr